À la découverte du Régnié



À la découverte du Régnié
"Le Régnié le dernier né des Crus du Beaujolais, puisque son classement en Cru AOC ne date que de 1988.

Son aire de production s'étend entre les terres du Morgon et celles du Brouilly, sur une superficie d'environ 370 hectares, sur un sol granit sablonneux."

Cépage : Gamay noir à jus blanc

À la découverte du Régnié

"Il se caractérise par sa robe cerise et un nez révelant des arômes de framboise.A boire dans les 4 ans.

Température de service : entre 14° et 16°C.Certains millésimes un peu plus concentrés peuvent tolérer un petit rafraichissement.

À la découverte du Régnié


Association : Idéal avec les viandes grillées, les charcuteries et les volailles, mais aussi avec des rougets en papillotes, une paella, un homard à l'américaine, un coq au vin ou un saucisson en croûte.

source: invinoveritas


Découvrez le Régnié produit par le Domaine de la Combe au Loup

tarif_particulier_2012_bis_1.pdf TARIF PARTICULIER 2012 bis.pdf  (103.79 Ko)


« Les crus du Beaujolais du Domaine de la Combe au Loup » - Découvrez le Morgon, Chiroubles et Régnié


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.