Retour sur le salon Bien Boire en Beaujolais 2015



Le lundi 13 avril 2015, le Domaine de la Combe au Loup a participé à la 4ème édition du salon "Bien Boire en Beaujolais", qui se tenait dans le prestigieux Château de Pizay.

Bien Boire en Beaujolais, c'est Salon Pro des Vignerons du Beaujolais. Cet événement rassemble quatre salons dans un même lieu : Biojolaise, Beaujoloise, Beaujol'art et un petit nouveau : Beauj'all'wines.

La singularité de ce salon est de mélanger tous types de vins pour créer une atmosphère vraiment conviviale et fédératrice : les Beaujolais, les Beaujolais villages, les crus, les vins bios, natures ou conventionnels... Tout est mélangé !

Au final, cet événement a été un véritable succès, rassemblant 130 visiteurs et plus de 1500 visiteurs !

Le domaine de La Combe au Loup est particulièrement fier d'avoir participé à cette 4ème édition de Bien Boire en Beaujolais !



Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.