Millésime 2012 : il a tout pour plaire !



Si vous avez bonne mémoire, vous n'êtes pas sans savoir que l'année 2012 avait été extrêmement éprouvante pour les vignerons du Beaujolais : hiver particulièrement froid, dégâts causés par la grêle, attaques des maladies…

Cependant, cela n'a pas empêché le millésime 2012 de donner des vins d'excellente qualité. Sur notre domaine notamment, nos vins se distinguent par une bouche soyeuse aux tanins fins et harmonieux, une robe rubis parfaite et un nez mariant à plaisir les fleurs et le raisin frais.

D'ailleurs, nos vins sur ce millésime ont été récompensés par plusieurs médailles : notre Régnié 2012 a obtenu la médaille d'argent au Concours des Grands Vins de France et notre Chiroubles 2012 a obtenu la Médaille de Bronze au Concours des Grands Vins de France.

Si vous appréciez le bon vin et que vous êtes curieux de découvrir nos excellentes bouteilles sur le millésime 2012, nous vous invitons donc à vous rendre sur notre boutique en ligne.

Bonne dégustation !


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.