Lyon accueille les vignerons du Beaujolais



Lyon accueille les vignerons du Beaujolais
Les fiançailles des 10 crus du vignoble Beaujolais avec les arrondissements de la ville de Lyon ont eu lieu le 24 avril dernier. A présent, place au mariage !

L'appéllation Chiroubles est jumelée avec le 3ème arrondissement.



Cet événement se déroulera le Samedi 9 et Dimanche 10 Octobre 2010.

Le Domaine de la Combe au Loup sera présent aux Halles de Lyon dans le 3ème arrondissement. Nous vous attendons pour une dégustation de nos meilleurs crus et tout spécialement de notre Chiroubles. La dégustation se déroulera tout le Samedi 9 Octobre.

Le Samedi soir à 18h, la Confrérie des Damoiselles de Chiroubles procédera à quelques intronisations en présence du maire du 3ème arrondissement.


Télécharger le programme, cliquez ici



Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.