Le Morgon à l'honneur



Vin Beaujolais Morgon
Vin Beaujolais Morgon
Le Morgon est une fois de plus à l'honneur ! Sélectionné dans le guide 2013 de la Revue du vin de France, le Morgon 2009 s'illustre avec mérite parmi les pages des vins choisis, décrit comme étant "Un monument du millésime". Cette sélection exclusive de bonnes affaires fut faite par deux experts, Antoine Gerbelle et Philippe Maurange qui sillonnent tous les vignobles à la recherche des meilleurs rapports qualité/prix/plaisir. Encore une fois, le Morgon du Domaine de la Combe au loup se distingue parmi d'autres vins de grandes valeurs !

Déjà médaillé lors du Concours des Grands Vins de France (Argent) et Médaille de bronze Concours des Vignerons Indépendants, le Morgon 2009 ne cesse d'enchanter les palais et de convaincre par ses arômes fruités et sa puissance charnue, qu'il a sa place parmi les grands vins Beaujolais !

Laissez-vous séduire par ce vin généreux en venant le déguster au Domaine de la Combe au Loup ou achetez votre Morgon en boutique !


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.