Le Domaine de la Combe au Loup partenaire officiel des Boss du Foot 2013



Mercredi dernier a eu lieu la 6ème édition des Boss du Foot au Soccer 5 de Brignais.

Depuis les débuts, le Domaine de la Combe au Loup sponsorise cet événement et remet une bouteille Chiroubles pour chaque gagnant du tournoi.
Une occasion aussi pour le Domaine de présenter ses grands crus Chiroubles, Morgon, Régnié et Beaujolais-Village.

Propriétaire du Domaine basé dans le Beaujolais, David Méziat a également participé au tournoi de football.


Les Boss du Foot, qu’est-ce que c’est ?

Une soirée regroupant des centaines d’entrepreneurs de la région lyonnaise, mais surtout une soirée axée sur un tournoi de football-indoor (5 contre 5 joueurs) ressemblant les entrepreneurs et aussi des étoiles du sport français :

Laurent Robert, Vincent Candela, Christian Bassila, Pierre Laigle, Jean-Marc Chanelet, Patrick Guillou, Jérémie Janot, Reynald Pedros, et bien d’autres encore.


Découvrez les grands cru du Domaine de la Combe au Loup sur sa boutique en ligne !


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.