Le Beaujolais-village "nouveau" du Domaine de la Combe au Loup



Le Beaujolais-village "nouveau" du Domaine de la Combe au Loup
Comme chaque année, les très populaires crus du Beaujolais ont fait leur retour ! Le Beaujolais-village du Domaine de la Combe au Loup n'en fit pas exception. Jeune vin issue de cépages gamay, le Beaujolais-village de cet année a révélé sa robe lumineuse, sa finesse et l'arôme fruité de la pêche de vigne. À déguster à une température entre 12 et 13 degrés, le Beaujolais-village accompagne à merveille les différentes charcuteries, mais aussi le poisson et les fruits de mer. Un vin charnu à savourer dans les 6 mois à venir, n'étant pas un vin de garde.

Nous attendons votre visite au domaine pour une dégustation de notre Beaujolais-village. Venez saluer comme il ce doit sa venue !

Achetez aussi en ligne votre Beaujolais-Village et découvrez tous nos autres grands crus Beaujolais : Le Chiroubles, le Morgon et le Régnier.


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.