La vigne pousse au domaine !



Après le taillage qui a duré tout l'hiver, la vigne pousse au domaine de La combe au Loup !
Le printemps touche à sa fin, le soleil pointe le bout de son nez et la chaleur commence doucement à caresser la vigne...

Comme vous le constaterez sur les photos, nos futurs Morgon, Chiroubles et Régnié se portent à merveille. La vigne continue son réveil, les bourgeons s'ouvrent et de petites feuilles apparaissent. La vigne se prépare doucement à porter ses fruits... Quelle belle période de l'année !

Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous faire suivre l'évolution de la vigne jusqu'aux vendanges !

Notre cave est ouverte tous les jours de 9h à 19h et le dimanche sur rendez-vous.

Vous n'habitez pas la région ? Découvrez nos crus en consultant notre boutique en ligne !

La vigne pousse au domaine !

La vigne pousse au domaine !


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.