La relève est déjà prise dans la Famille Méziat !



Nathalie Méziat et la relève ... ses filles !
Nathalie Méziat et la relève ... ses filles !
A l'occasion du Salon des Vignerons Indépendants, qui était ouvert le week-end dernier à Lyon (du 24 octobre au 28 octobre 2013), toute la petite famille Méziat était réunie pour vous faire goûter leurs meilleurs vins : Chiroubles, Régnié, Morgon ou encore Beaujolais-Village !


Déjà bien au courant de la culture viticole, les filles de Nathalie et David Méziat ont su donner une pointe de jeunesse sur le Stand... Et autant vous dire que la relève est déjà assurée au Domaine de la Combe au Loup !


Toute la famille Méziat vous remercie d'avoir été si nombreux à l'occasion de ce Salon à Lyon et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la découverte de nouveaux vins !


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.