C’est l’heure du palissage au domaine !



C’est l’heure du palissage au domaine !
Alors que nous sommes en plein hiver, l’heure est venue de palisser une nouvelle parcelle de Cru Régnié plantée en 2014.

En viticulture, le palissage consiste à poser des piquets et des fils métalliques afin de soutenir et de répartir la végétation. Le palissage permet d'aérer le feuillage et les raisins pour une meilleure photosynthèse.

Toute l’équipe du domaine est donc occupée au palissage ces derniers jours. Le travail du sol commencera dans quelques semaines....

Nous ne manquerons pas de vous montrer d’autres photos de cette nouvelle parcelle dans les semaines qui arrivent !


Bienvenue au domaine de la Combe au Loup

Bienvenue au Domaine de la Combe au Loup. Vignerons de père en fils depuis plusieurs générations, David et Nathalie Méziat, secondés par Gérard et Marie-Claude, exploitent aujourd'hui 14 hectares. Le domaine produit 4 AOC dont les 4 Crus : Chiroubles, Morgons, Régnié et le Beaujolais-Villages.

Un savoir-faire

La vinification reste traditionnelle s'appuyant sur des techniques modernes respectant la sécurité alimentaire du produit. Tous nos vins sont "mis en bouteille au Domaine" et commercialisés par nos soins.

Retrouvez nos vins chez nos partenaires

Découvrez le domaine

Un accueil chaleureux dans notre vignoble et dans le secret de notre caveau vous permettra de découvrir l'art et les joies de la dégustation. Partagez, verre en main, la passion de notre savoir-faire.